14 février 2014

On my nail




Dans un post précédent qui date de cet été, je vous parlais de ma petite collection de vernis KIKO, mes chouchous, mes amours, oui j’exagère un peu je l'admet, mais j'en suis raide dingue quand même.
J'en ai une bonne vingtaine, ma collection s'amplifie de mois en mois, des sugarmats, à l'effet miroir, en passant par les "normaux" je n'aime juste pas les craquelés, je trouve que ça fait un effet "cheap", genre vernis qui s'écaille, maintenant ça ne reste que mon avis personnel, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. 


Le +: Le prix, qui varie entre 4€70 pour les plus récents et 2€50 pour les "anciens" modèle je dirais. De plus, ils ont un choix de dingue, toutes les couleurs y sont, du jaune au noir en passant par les incontournable rose, rouge, et bordeaux, évidement vous trouverez les couleurs flash l'été et un peu plus sombre et sobre l'hivers, d'ailleurs même si la boutique n'a pas celui que vous voulez, vous avez encore le site, qui lui est la caverne d'Ali Baba (Je parle en connaissance de cause).
De plus en deux couches ils ont un finis opaque à coupé le souffle.
Le -: Personnellement, mon budget, qu'es ce que je dépense pour ces petites merveilles mais sinon je ne vois pas.

La durée de "vie": En général je ne les portes pas plus de deux jours, pendant mes repos, et je dois dire que la tenue est génial, et je suis du genre à en changer tout les jours, du moins ca arrive souvent. Une vraie fille.

Voilà les filles, je crois avoir fait le tour de la question pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que vaut ces petits vernis pas chers et hypra intéressants ! Comme quoi certains vernis petit budget n’ont rien à envier aux très grandes marques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire