16 février 2014

Oh my KIKO




Et oui encore et toujours, je pense que vous avez compris que je suis raide dingue de cette marque.
Bref la on ne parle pas de vernis mais d'ombre à paupière, plus précisément de palette et d'une en particulier, la n°100-Unexpected Rosed Taupe, pour le prix il était de 13€90 mais j'ai eu la chance de la remporter au concours de Shiu Li, une jolie youtoubeuse que j'ai découverte récemment


Ce que j'en pense, je la trouve génial, premièrement le packaging, simple mais élégant ce qui fait tout son charme, de plus c'est exactement les couleurs que j'aime porter en ce moment et les ombres ne ressemble à aucune que je possède déjà, rien à redire, au niveau de la tenue, c'est juste incroyable, je les appliques avec une base, il faudrait que je teste sans base justement, voir si la tenue est tout aussi bien, (à noter)







Les couleurs, pour la première teinte je dirais que c'est un beige/caramel irisé avec des reflets rosé, la deuxième est un marron glacé avec des reflets et des micro paillettes,  la troisième est une beige qui a un effet enlumineur et le derniers un bordeaux avec des petites paillettes violette, le combo parfait je dirai qu'elle se suffit à elle même.







Quelques idées de maquillage que propose la marque:













1 commentaire: