21 février 2014

I'm choes addict





Comme vous allez le découvrir avec le temps, je suis une grande fan de chaussure, petite merveille qui peux faire d'une tenue décontracté une tenue chic.






Je vais vous parler d'une découverte faite il y a peu de temps, en décembre si je ne me trompe pas.
Ce sont les chaussures de chez Zara, je sais que beaucoup de filles sont fan des chaussures de la marque mais je ne m'y suis jamais attardé, peux être parce que j'étais trop absorbée par les vêtements.









J'ai donc trouvé cette petite paire d'escarpin vernis que j'aime tellement. Elles sont si agréable à porter et font un beau pied. Ouais je sais, je suis chelou.




Mais je cherchais une tenue pour nouvel ans et Noël, et je suis repartis sans rien juste avec les chaussures, alors que j'en ai 100000, et que j'en avais pas besoin, mais je suis tombé en amour en les voyant.


Ce qui m'a surtout attiré c'est le talon, et la forme, je la trouvé "original" le fait qu'il soit droit, on le voit bien sur la première photo.


 Et vous, une jolie découverte dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire