14 février 2014

Il était temps Mademoiselle....

Ça y est je suis de retour, Huuum il me semble l'avoir déjà vu quelques part...
Je n'ai aucune excuse, je suis extrêmement en retard, il y a tellement de chose que vous avez raté...
Bref, je suis là et c'est ce qui compte (je pense)...

Un peu plus sur ce que vous avez loupé et le pourquoi de mon absence.
-Clairement mon boulot, pour commencer, j'ai eu très peu de temps de libre au mois de décembre. Je boss dans une galerie commercial et tout les jours c'était la pagaille, alors mes jours de repos, je dormais, ou je faisais les cadeaux de Noël...
-Ensuite, on a appris avec le chéri qu'on repart chez nos parents provisoirement, bien-sur, le temps de trouver mieux, donc j'ai fais énormément de carton, on déménage le 28/02 ca approche mais je serai plus disponible, j'ai déjà prévu des articles, les photos sont faites reste à les éditer...



Je vous fais de gros bisous à toutes <3 & à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire