1 mars 2014

Wouha


De retour, pour vous parler d'une marque que je rêvais de tester depuis dès années, jusqu’à présent aucun magasin ne les vendaient ou alors, sur internet, mais les frais de port était énorme et donc je n'ai pas tenté.
Quand jour, je me baladais tranquillement, j'entre dans la parfumerie Douglas et la, MIRACLE je vois un stand NYX, certes il n'y a pas tout, mais c'était bien fournis, les fameux blush poudre, quelques palettes, des mascaras, des liners, les extraordinaire jumbos, des bases, la poudre HD,  les rouges à lèvres et les gloss.
A mon grand regret je n'ai pas tout acheté même si les prix sont plus qu'abordable, 12€ pour la poudre, 16€ pour les bases, les blush sont à 5€ ou 7€ etc... Pour ma part, j'ai deux jumbos, je pense les plus connu le blanc et le noir, un gloss qui a un gout de caramel, un vieux rose divin et la fameuse poudre HD. J'aurai voulu la comparer à celle de Make Up For Ever, mais bientôt, je pourrai.
Pour le moment, je trouve qu'elle "floute" pas trop mal le grain de peau et la peau est si douce, niveau odeur, euh, comment dire, je trouve qu'elle sent la farine du moins pas la poudre parfumé, ensuite quand on l'applique, je la trouve volatile, comme une préparation pour gâteau en fine poudre, voila pour le principale.
Pour ce qui est du gloss, la tenue, disons que la plupart du temps je l'ai mis au boulot et pour que ca tienne, ça doit être le Chuck Noris du gloss ou du rouge à lèvres, pour la couleur, c'est une couleur, nude, un vieux rose d'ailleurs il s'appel Eclair,  très joli qui se porte aussi bien en été que maintenant, pour le reste des produits, je pense tester les palettes et les blush je vous en donnerai des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire